Protocole sanitaire
_

Chers (ères) clients (es),

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre ré-ouverture !

 

Veuillez noter que toutes les mesures ont été prises afin de vous accueillir dans un environnement tout aussi chaleureux que sécuritaire.

 

Toutefois, veuillez prendre connaissance des nouvelles procédures émises selon les normes de la Santé Publique (INSPQ) concernant votre prochaine visite chez Rituel Coiffure :

 

Si vous présentez des symptômes tels que fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte de l’odorat ou du goût même sans aucun autre symptôme ou si vous avez côtoyé quelqu’un qui a été déclaré malade ou positif à la Covid-19, dans les derniers 14 jours, prière de nous en informer afin de déplacer votre rendez-vous.

 

Également, nous comptons sur votre collaboration afin de reporter votre rendez-vous si vous revenez de voyage.

covid-mask

Dans le contexte de la pandémie actuelle et par souci pour la santé et la sécurité de notre clientèle et de notre personnel, le port du masque sera OBLIGATOIRE pour tous. Vous pouvez utiliser votre propre masque ou l’achat dun masque sera possible au coût de 2.00$.

covid-clock

Prévoir d’arriver 5 minutes à l’avance à votre rendez-vous. Afin de réduire le nombre de personnes à l’intérieur du salon, nous vous demandons de patienter à l’extérieur et d’attendre d’être invité avant d’entrer.

covid-one

Nous vous demandons de ne pas vous présenter accompagné lors de votre rendez-vous. Un accompagnateur sera seulement permis pour les enfants en bas âge ou pour les personnes qui requièrent une assistance.

covid-hands

La désinfection des mains sera OBLIGATOIRE à votre arrivée et à votre départ.

covid-touch

Nous vous prions d’éviter de toucher nos produits de revente. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

covid-dry

Désolée, il n’y aura pas de poste de travail disponible pour sécher vos propres cheveux.

covid-vest

*IMPORTANT*
Pour les clients en teinture, notez que les sarraux ne seront pas disponibles. Donc, prière de porter à votre arrivée un vêtement qui risque d’être taché.

covid-purse

Veuillez limiter au minimum vos articles personnels.

covid-drinks

Nous ne pourrons malheureusement plus vous offrir café ou toute autre boisson. Pensez à apporter votre propre breuvage.

covid-magazine

Aucune revue ne sera disponible.

covid-toilet

Les toilettes seront disponibles qu’en cas d’urgence seulement.

covid-cash

Nous accepterons l’argent comptant, ainsi que le paiement par carte de débit ou de crédit. Cependant, nous vous demandons, s’il vous plaît avoir le montant exacte pour le pourboire de votre coiffeuse.

covid-credit

Pour une annulation, un délai de 48 heures est demandé. Si ce délai n’est pas respecté, des frais de 50% des services seront chargés afin de planifier un prochain rendez-vous.

Finalement, veuillez prévoir une augmentation de 15% en moyenne pour tous nos services.

Nous vous tiendrons informés des mesures et recommandations supplémentaires s’il y a lieu.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir bientôt!